Contenu principal

Préparations

  • TM Bastard

    Notre branche préparation, Mister Sideways, a concocté ce magnifique TM Bastard sur base Bobber pour un client très heureux.

    De façon non exhaustive, voici une liste des transformations :

    Kit courroie

    Carrosserie du GB arrière pourbconsefver les galbes d'origines

    Modification du faisceau électrique avec pose de clignotants et de feu Ar aftermarket

    Divers accessoires d'origine du constructeur

    Et quelques touches personnelles histoire d'être certain de ne pas croiser le même Bobber au feu rouge :-)



  • Agrandir

    Red Light Bastard

    Mister Sideways a concocté ce très beau Scrambler a tendance racer. Travail de finition oblige, la moto fut d'abord démontée, les pièces traitées ou peintes, certaines fabriquées par nous.

    La selle est en cuir rouge cartier vieilli et la peinture est un métal flake rouge candy deux tons incroyable. Nous avons choisis les accessoires ad hoc afin de finaliser le look de la machine.

    Le traitement noir des pièces alu et chrome fut voulu afin de mettre en avant la peinture aux côtés satiné/mat et très lumineux du rouge.

    La ville ou la plage, choisissez votre terrain de jeu !

  • Street Racer Bastard

    En juillet dernier était organisé le maintenant célèbre Café Racer Festival sur le mythique autodrome de Monthléry.

    Pour l'occasion, un concours de préparation était organisé avec pour base la nouvelle Street Twin et pour consigne "lachez vous". D'accord alors...

    L'équipe de Mister Sideways est très fière de vous présenter Street Racer Bastard, racer pur jus qui a remporté ce concours !

    Au programme, aucun compromis, beaucoup de sur mesure sur la machine, une peinture a tomber, des finitions magnifiques et un son ... dantesque !


  • Agrandir

    Mandarin Bastard

    Mister Sideways a concocté ce Mandarin bastard pour un projet client. Nous avons eu une latitude de travail encadré par un brief. Gros travail de traitement de surface sur les pièces alu traitées black (céramique et téflon), des échappements contre cône, la ligne avec bande thermique, petits GB courts av et ar, travail sur l'admission, pièces spéciales, etc, etc. Un résultat magnifique qui prend toute sa dimension avec un rayon de soleil. La peinture, œuvre de Paris Peinture est sur une base mandarin candy. Elle est rehaussée d’un filet ton sur ton et d’une déco noire très sobre. La finition est bien évidemment au top !

    Pour vos Triumph, préférez un spécialiste, pour vos préparations sur mesure, préférez Mister Sideways !

  • Smocked Bastard

    Mister Sideways propose ce Smocked Bastatrd sur base de Bonneville. Travail soigné, finition hors pair et peinture très spécial effectuée comme d'habitude par nos amis de Paris Peinture (effet carlingue d'avions vieillie avec vernis satin fumé, d'où le nom) sont les atouts de cette machine. Nombreuses pièces spécifiques, une légère prépa moteur sur l'admission, l'échappement et la cartographie, des pneumatiques tirés du supermotard confèrent à cette moto un agrément de conduite des plus sympathique.

     

     

  • Old bastard

    Le Old Bastard fut réalisé par l'équipe de Mister Sideways avec un cahier des charges précis : un look résolument old school, une ligne des plus épurée, de la très belle pièce et pouvoir rouler doucement -mais pas trop- tout en se faisant plaisir. C'est chose faite avec cette moto et 60 heures de travail plus tard.

    Commande en aluminium et laiton brut. Boutons de commande du même métal. Déménagement de pas mal d'organes dont tableau de bord (dans le phare), du compteur (dans la colonne de direction), du régulateur (c'est un secret), du démarreur (au centre du guidon), du contacteur, etc. L'avant est donc fortement allégé visuellement. Le faisceau électrique, planqué sur le poste de pilotage, a été simplifié. Les clignotants sont à rappel automatique et les restes électriques ont déménagé dans la boite aluminium faite sur mesure dans l'arrière de cadre. Ce dernier a perdu ses appendices qui ne servaient plus. Les amortisseurs ont été rehaussés, le pneumatiques changés pour de la gomme plus tendre. Le bloc reçoit une paire de carbus travaillés, chaussés de filtres à air K&N gros débit. Nous avons réduit la démultiplication pour plus de disponibilité dès les premiers tours minute.

    Enfin, seule pièce peinte, mais de quelle manière, le réservoir a été confié à nos amis sorciers de Paris Peinture. Métal Flake mandarin, avec alu effet bouchonné, juste magnifique.

    Pour vos Triumph, préférez un spécialiste, pour vos préparations sur mesure, préférez Mister Sideways !

  • Agrandir

    Mister Sideways

    Mister Sideways est la branche préparation de Sideways Triumph Tours. Nous mettons tout notre savoir faire à votre dispositon pour créer la machine qui vous correspond. Deux limites dans nos préparations : votre imagination et votre budget.

    Venez nous rendre visite et nous exposer votre projet, votre envie, votre rêve, nous les matérialiserons.

     

Revenir au début